Nancy : La Belle Saison de retour avec un nouveau spectacle dès le 13 juin

© Josselin Fouché et Jérémie Bellot
La ville de Nancy vous donne rendez-vous du 13 juin au 14 septembre 2025 pour La Belle Saison, événement estival incontournable dans la cité ducale. Ce spectacle de vidéo-mapping est projeté chaque soir sur les façades de la Place Stanislas.
De retour sur la Place Stanislas du 13 juin au 14 septembre 2025, La Belle Saison, spectacle immersif de vidéo-mapping, vous plongera cette année dans « Morphing Architecture ». Une création visuelle et sonore signée par l’agence AV Extended, en collaboration avec André Manoukian et Ena Eno pour la bande musicale.
Chaque soirée d’été, la Place Stanislas devient une immense toile vivante, où s’écrit une histoire mêlant patrimoine, intelligence artificielle et imagination, les thèmes de cette année. Gratuit et accessible à tous, ce show a attiré en 2024 près de 600 000 spectateurs.
Horaires des projections :
- Du 13 juin au 31 juillet : 22h45
- Du 1er août au 14 septembre : 22h
(Pas de projection le 21 juin – Fête de la Musique ; décalée à 22h45 le 12 septembre pour le Livre sur la Place)
Laisser un commentaire