Compte tenu des fortes chaleurs, le département de Meurthe-et-Moselle est placé depuis jeudi 25 juin en niveau de vigilance rouge canicule. Yves Séguy, préfet de Meurthe-et-Moselle, a présenté à la presse les mesures mises en place sur l’ensemble du département et pilotées au sein du Centre opérationnel départemental.
Laisser un commentaire