Dans le cadre de ses actions de développement durable, la Métropole du Grand Nancy développe depuis 8 ans l’éco-pâturage sur plusieurs sites de la métropole. Ce mode de gestion des espaces naturels permet de préserver la biodiversité, tout en réduisant la mécanisation pour l’entretien. Il y a quelques jours, une transhumance entre la Sapinière de Laxou et le parc de Brabois a permis de rassembler deux troupeaux de brebis pour la tonte. Ecoutez l’interview de Didier Sartelet, conseiller délégué Biodiversité et à la nature en ville à la Métropole du Grand Nancy.Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
Laisser un commentaire